Paradis Glaces, c’est l’histoire d’une marque locale fabriquée aux Antilles depuis plus de 50 ans. Avec sa création, dans le quartier Petit Paradis, est née la volonté de sublimer le savoir-faire traditionnel et la production locale à travers l’élaboration de recettes de « glaces et sorbets pays » riches en fruits.

L’alliance de ce savoir-faire ainsi que la quête de recettes authentiques ont permis le rayonnement de la marque en Martinique, mais aussi en Guadeloupe, en Guyane et en Métropole où les produits sont reconnus pour leur qualité et leur goût unique.

C’est dans un esprit fidèle à l’ADN de cette marque que se sont développées les différentes gammes de Paradis glaces, grâce à une politique de recherche et développement dynamique, en vue de créer des recettes authentiques et généreuses.

Fortes de cette histoire ancrée dans la tradition et de leur implantation locale, les glaces Paradis font toujours l’unanimité pour offrir un plaisir simple à toute la famille ; autant d’éléments de leur succès résumés dans la formule : « Fruits d’ici, goût de Paradis ».